Bonjour,
Je passe par ce forum car je pense que ma demande pourrait intéresser plusieurs résidents. Je vis au bâtiment B - Apt 29
Mon appartement est au rez de chaussé, situé plein nord, j'ai un arbre juste devant mes fenêtres qui ne laisse pas du tout entrer la lumière et je n'ai jamais donc de luminosité ni même de soleil qui vient réchauffer mon intérieur.
Autant vous dire qu'en ce moment j'ai froid. D'autant plus que mon travail nécessite de rester assise devant mon ordinateur jusqu'à parfois tard le soir.
Serait-il donc possible d'avoir du chauffage rapidement afin que je ne sois pas malade très rapidement comme les années précédentes ?
Je pense que chacun a le droit à un confort minimum d'autant plus que les frais relatifs au chauffage sont inclus dans mon loyer...
Comptant sur votre compréhension. Cordialement,
Vanessa
chauffage
-
- Vanessa
-
- Maeva
Bonjour, je vos au bâtiment b appartement 42
J aimerai également que l on puisse avoir du chauffage dès à présent car la température dans mon appartement a bien diminuée et que j'aimerai pouvoir le chauffer afin de ne pas tomber malade car pour mes études et stages en milieu hospitalier je ne peux pas me permettre de tomber malade ..
En vous remerciant de prendre en compte cette demande
Cordialement
Maeva -
- Louise
Bonjour,
Ayant également froid dans mon logement ( Batiment C), je pense qu'il serait en effet plus confortable d'avoir du chauffage dans les jours qui viennent.
En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à cette demande.
Cordialement,
Louise -
- Agathe
Bonjour,
étant résidente au bâtiment D appartement 82 j'exprime le même besoin que les 3 autres personnes ont exprimé ci-dessus. Effectivement en vue de la météo qui est de moins en moins clémente, les appartements se refroidissent considérablement. Il serait donc confortable d'avoir du chauffage.
En vous remerciant de votre prise en compte de votre demande.
Bien à vous,
Agathe -
- Pascal (membre du conseil syndical)
Suite à vos demandes, je viens de prévenir par mail le syndic pour que Cofely, mette au plus vite du chauffage. -
- Vanessa
Merci Pascal de prendre en compte notre demande. -
- philippe
bonjours à tous j'ai appelé monsieur branly (gérant de la résidence laennec représentant de CAMAG) hier pour le probléme de chauffage il m'a dit qu'il avait pris les disposition le 29 au matin avec le groupe cofely je vous precise que je l'ai appelé en debut d'apres midi et qu'il les contacterais aprés mon appel j'ai constatés dans la soirée que rien n'a etais fait ,merci au groupe cofely ! car je constate qu'il ne tiens pas leurs promesses il son tranquille il ont eu un nouveau contrat longue durée lors de la derniere assemblé général merci cofely de votre grande conscience profesionnel. -
- philippe tanghe
bonjour, malgrés mes demarches auprès de monsieur defrecta directeur du groupe CAMAG et du gérant de la résidence laennec monsieur BRANLY, voici leurs proopos "nous avons pris les disposition avec le responsable de COFELY pour le fonctionement du chauffage ce vendredi 10 octobre" je ne sais pas comment formulé ma deception sachant que beaucoups de résidant ce plaigne d'avoir froid et que nous membres du consei syndical nous passons du temps à téléphoné sans avoir du resultat en ce qui concerne le chauffage .j'ai envoyé un texto ce samedi matin à monsieur defrecta quelque minute aprés il m'à répondu qu'il ne comprenait pas le necessaire à etais fait.nous membres du conseil syndicale nous allons continués nos demerches ce weekend pour répondre à vos attentes et qui son invonlontaire de notre part.cordialement. -
- phillippe tanghe
le chauffage fonctionne ce samedi aprés midi bon week end à tous et au chaud !. -
- Louise
Oui enfin pas pour tout le monde ! Pour ma part ( habitant au bâtiment C) le chauffage ne fonctionne toujours pas ! Par ailleurs j'ai constaté une fuite d'eau au niveau du sous sol et notamment au niveau de ma cave, certaines de mes affaires ont été mouillées !! -
- Pascal
bonjour à vous,
Si vous n'avez toujours pas de chauffage, je vous conseil de contacter au plus vite Camag, quant à la fuite, je regarderai demain, si il faut faire venir une entreprise extérieure. -
- philippe
bonsoir ,madame louise je souhaite vous rencontré pour constaté la fuite d'eau en cave et pour réglé votre probléme de chauffage,cordialement. -
- Louise
Bonsoir,
Pourriez vous me laisser une adresse mail afin de convenir d'un rendez vous ?
Merci de votre réponse. -
- philippe
bonjour,madame louise je vous fixe rendez vous ce jeudi à 18h00 à l'entrée du batiment C
Répondre à ce message