le 08/11 2014 Bonjour à tous,
depuis l'ouverture de se site qui semble utile vue le nombre de message et de visite d'une centaine pour octobre, qu'il est à présent important de faire le point sur les travaux en cours et à venir.
Même si la rénovation des chaudières pour les Bâtiments C&D et A&B nous coûtes rien au niveau des charges, cela entraîne de nombreux désagréements notamment au niveau de l'eau chaude et surtout du chauffage. Il faut dire que Cofely à enormement de retard sur le programme d'origine. Dés l'approche de l'hivers tout devait être mis en état de fonctionement et ils sont loin voir de trés loin de l'objectif initial. On tourne actuellement avec les chaudières d'origines et peut-être aussi avec les nouvelles. mais comme la rénovation de l'installation qui s'accompagne pose problème du essentielement d'après ce que j'ai pu constater par un manque sérieux de suivie de la part de cofely, pour les faire bouger j'ai été contraint de suspendre les travaux actuels.
Ceux ci devrait reprendre cette semaine d'après Camag, il va de soit que si les problèmes ne sont pas régler, je resuspendrais les travaux, voir plus si necessaire.
Ce début de moi, suite à la prolongation de l'arrêt maladie de notre employé d'immeuble, nous avons (le syndic & le conseil syndical)décidé de son remplacement provisoire par un personnel exterieure, en fonction du budget nous avons orienté les objectifs pour le moi d'octobre sur trois axes. Le nettoyage des parties communes, les encombrants et le dernier la tonte des pelouses. En fonction du budget restant, ( suite au prolongation d' arrêt maladie qui perdure depuis début septembre, nous ne devons pas subir une augmentation de charge, ni laisser une dégradation de la résidence), donc en fonction du budget, nous rajouterons un quatrième axe celui du nettoyage du parking et accès garrage.
Comme vous avez pu constater les travaux concernant les marches ont commencés. Nous pousserons Camag pour que cela se fasse au plus vite et dans les régles de l'art. Nous vous tiendrons au courant.
Du travail reste à venir. Le conseil syndical compte sur vous pour nous y aider. Merci à Jean Pierre Beuret pour toute l'aide et le temps consacré à aller dans ce sens.
Pascal.MALLEVAES