De surprise en surprise,
Comme vous avez du constater, les thuyas sur notre demande de mi- avril à la Gamag ont commencé le mercredi 24 juin à être taillé, pour s’arrêter des le jeudi matin, sans explication des prestataires et de la Camag avec comme information néanmoins, l’éventuelle éventualité d’une reprise courant semaine prochaine (début ou fin de semaine ou voir entre les deux).
Comme vous avez du également constater, les poubelles sont encore dehors, la raison invoquée est d’après les dires de l’employé d’immeuble, Esterra aurait oublié de les vider lors de leurs passages, le jeudi au matin et devrait être vidés le vendredi. (Infos recueillies par le Cs, le jeudi à 17h30).
Le vendredi matin, Esterra ayant encore surement oublié de les vider, en fin d’après-midi lors de notre retour à la résidence, les membres du Conseil syndical(Cs) ont constaté ce fait. Aussitôt le CS a contacté la Camag et comme réponse, nous avons eu par SMS :
-« Mr Clais devait appeler Esterra, je l’appelle après l’AG. » réponse de Mr de Freitas
-« Collecte lundi par Esterra. Accord pour laisser container, sur trottoir ce week-end. » Encore réponse de Mr de Freitas
Lorsque nous avons demandé avec l’accord de qui ?
Réponse toujours et encore de Mr de Freitas
« Esterra »
Le Conseil syndical reste à votre écoute et trouve ce laxisme de la part de la Camag inadmissible.