Note du 11 juin 2018
Tout d’abord, merci de m’avoir rejoint sur cette rubrique
Je vais d’abord commencer par un petit tour d’horizon des problèmes de la résidence qui est le portail, la fibre d’orange, la cloison murale au fond des garages et l’ascenseur du Bt C, puis cela sera suivi, de la correspondance concernant les espaces verts ?
-Le portail, les pannes répétées concernant celui-ci, entre les fréquences d’émetteurs qui ne fonctionnaient plus et que le syndic proposait de devoir racheter de nouveau aux propriétaires à qui cela arrivé, alors qu’une fois que le prestataire est intervenus sur ma demande, le problème ne se posait plus, sans parler des pannes successives (vérins, capteurs et autres), j’ai demandé le total du coût de toutes ces interventions, j’attends hélas toujours une réponse, afin de pouvoir juger de leur prestation. J’espère l’avoir avant l’AG pour savoir si on les gardes ou pas et le mettre au vote. Des devis ont été fait en cas où.
-Concernant ce qui avait été discuté à l’AG, sur l’implantation de la fibre au sein de la résidence, après avoir constaté que le cheminement serait fait d’une façon aléatoire et risquant d’altérer le cadre existant. J’avais proposé au syndic de contacter l’operateur pour le prévoir et cela à titre gracieux, en vue d’une harmonisation. L’operateur ayant refusé la proposition, nous le soumettrons donc à l’AG prochaine.
-Les cloisons murales fond des garages ; il me fût proposé de les remplacer pour quelques milliers d’euros. Ce qui fût refusé car, cela ne règle pas le problème. Car le fait est du aux voitures stationnées de l’autre cotés et qui le percute en reculant. Un grillage à était mis en provisoire sur ma demande pour éviter les intrusions et la nature reprenant ces droits, un magnifique lierre rend harmonieux la palissade murale cachant ce provisoire. J’ai demandé qu’un devis soit fait pour empêcher les voitures de stationner à cet endroit avec la réfection de la palissade car cette partie nous appartienne. Nous en discuterons à L’AG.
- l’ascenseur du Bt C, pendant un temps l’ascenseur était en panne, cela a du prendre un peux de temps, car la société gérant le contra demandait la somme de 5000 € pour la réparation, somme importante pour le Bt C, j’ai demandé une explication, que je n »ai pas eu, j’ai demandé alors qu’une entreprise extérieure expertise la panne en insistant et finalement, le prestataire prend à sa charge les frais de réparation. Lors de la consultation des comptes il sera plus que vigilant de bien vérifier que cela n’a pas était mis ailleurs.
Concernant la suite du billet c'est juste à coté